avr26
Pas de saison 3 pour (La) Nouvelle Maud

On le pressentait. C’est désormais certain. Il n’y aura pas de saison 3 pour « (La) Nouvelle Maud ». En effet France 3 a décidé de ne pas reconduire cette série pour une troisième saison à cause d’audiences jugées non suffisantes. L’annonce vient d’être faite par l’un des scénaristes sur la page Facebook de la série. Espérons qu’Emma Colberti retrouvera vite des projets intéressants…

Emma Colberti a laissé un message aux visiteurs de la page Facebook de La nouvelle Maud. Je pense qu’elle ne m’en voudra pas si je le reproduis ici.

Message d’Emma Colberti du 27 avril 2012

A nos très chers supporters,
Comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes tous déçus de quitter cette si belle aventure car elle nous a apporté d’immenses joies et offert beaucoup de bonheur.
Pour autant , il ne …faut pas être triste et simplement garder un merveilleux souvenir …….
Il est fort à parier, par ailleurs ,que sans notre très aimé Gérard Rinaldi, « la Nouvelle Maud » n’aurait pas du tout la même saveur ………
Personne n’a le pouvoir de mettre à point final à quoi que ce soit puisque l’imaginaire de chacun suffit à faire vivre et exister ce qui a été apprécié et aimé !!!
Et puis, les audiences c’est comme les sondages, si loin parfois de la réalité et peu représentatifs de l’appréciation générale ….. la preuve par vos commentaires !!!!
Allez, hauts les coeurs !!
Mille et mille mercis pour votre soutien fidèle et on se dit à très vite pour d’autres aventures.
Emma

— Article publié le 26 avril 2012 et mis à jour le 28 avril 2012 —

Alors que la diffusion de la saison 2 de la série « La nouvelle Maud » n’est même pas encore annoncée par France 3, les premières rumeurs d’une possible saison 3 voient le jour. Leur source ? Le maire d’Aubeterre-sur-Dronne, la commune où le tournage a eu principalement lieu, qui s’est fait l’écho des propos de la production de la série lors de ses voeux à ses administrés : « La maison de production m’a indiqué qu’une suite sera très probablement tournée, mais pas à Aubeterre ». Pour comprendre cette phrase, il faut la replacer dans son contexte : en effet le tournage de la saison 2 n’était pas le bienvenu pour certains riverains et certains commerçants pour lesquels il perturbait la tranquillité du village. Certains comportements, contre lesquels le maire s’est indigné, ont conduit la production à tenir ces propos. Le point positif, c’est qu’une saison 3 semble bien envisagée par la production même si la commande ne sera certainement passée par France 3 que si les audiences de la saison 2 sont suffisantes. A suivre…

— Article publié le 15 janvier 2012 —

Publié le par admin. Cette entrée a été publiée dans Série, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire