mai29
« Un si joli mensonge » avec Emma Colberti

Voici les audiences pour la diffusion du téléfilm le 28 mai 2014 :
TF1 (Grey’s Anatomy) : 5 134 000 téléspectateurs (20.7 %)
France 2 (Un si joli mensonge) : 3 305 000 téléspectateurs (13.6 %)
M6 (Pekin Express) : 2 470 000 téléspectateurs (10.7 %)
France 3 (Le grand tour) : 2 093 000 téléspectateurs (8.9 %)

Le téléfilm a profité de la faible concurrence des autres chaînes pour se hisser sur la deuxième marche du podium avec un nombre de téléspectateurs assez faible qui laisse penser qu’une suite a peu de chances de voir le jour. Qui a dit « Tant mieux ! » ? Seul point positif à mon humble avis, la présence d’Emma Colberti, qui malgré une participation parmi les seconds rôles, bénéficie d’une présence quasi-continue dans la deuxième moitié du téléfilm. « On n’a vu qu’elle. » me dit-on. Normal ça s’appelle le talent ;-)

— Article mis à jour le 29 mai 2014 —

Le téléfilm « Un si joli mensonge » avec Emma Colberti sera finalement diffusé sur France 2 le mercredi 28 mai 2014 à 20h45. Tous devant la petite lucarne ce jour là :-)

— Article mis à jour le 12 mai 2014 —

Le téléfilm sera diffusé sur une chaine suisse (RTS Un) le 22 avril 2014 à 20h10. La diffusion sur une chaine française devrait être bientôt être annoncée…

— Article mis à jour le 10 avril 2014 —

Le site officiel de Corinne Touzet annonce que le tournage du téléfilm est désormais terminé. Ce téléfilm semble produit pour France 2 finalement et pourrait avoir comme titre « La règle du Je ». Le site publie plusieurs photos du tournage dont celle-ci avec Emma Colberti :

Tournage Un si joli mensonge

© 2013 – Manuelle Toussaint – France 2

— Article publié le 23 décembre 2013 —

On en sait un peu plus sur ce téléfilm auquel Emma Colberti nous a annoncé sa participation. A priori il s’agit plutôt d’une production de France 2 et il est en tournage à partir du 14 novembre 2013 à Lyon et dans sa proche banlieue pour une durée de 4 semaines. Le réalisateur de cette fiction est Alain Schwarzstein et le scénario et les dialogues sont de Florence Aguttes en collaboration avec Alain Schwarzstein. Les acteurs principaux sont Corinne Touzet (Christine), Francis Renaud (Bruno), Anémone (Louise) et Emma Colberti dans le rôle d’Audrey. Pour les plus curieux, voici le pitch de l’histoire communiqué par France 2 :
« Un quadra auteur de BD (Francis Renaud), tombe amoureux d’une dermatologue (Corinne Touzet). De cette liaison passionnée, il veut un enfant tout de suite. Sauf que Christine a menti, jouant de sa beauté intacte. Elle n’a pas quarante deux ans, comme elle lui a annoncé, mais cinquante, l’âge des tumultes physiologiques chez une femme. Empêtrée dans le mensonge, plongée le temps d’un week-end dans une fête familiale, où la mère de Bruno (Anémone) mène la danse, Christine voudrait bien dire la vérité. Mais la présence de l’ex de Bruno (Emma Colberti), les fiançailles de « leur » fille, l’arrivée de la belle-famille, la plonge dans un tourbillon dont elle se serait bien passée !  »

A suivre…

— Article publié le 16 novembre 2013 —

Publié le par admin. Cette entrée a été publiée dans Téléfilm, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à « Un si joli mensonge » avec Emma Colberti

  1. daniel dit :

    Vivement 2014 et la diffusion ; Emma nous manque !!!

    Ce telefilm + « Famille d’accueil » …………. Yes !!!

Laisser un commentaire