déc10
« L’accident » avec Emma Colberti

Les 2 premiers épisodes de cette série ont été diffusés le 4 décembre 2016 à partir de 20h50 sur la chaine belge La Une. Les suivants sont prévus les 11 et 18 décembre 2016. Vivement 2017 pour la diffusion en France.

Emma Colberti dans L'accident pour France 3 03

© 2016 France 3

— Article mis à jour les 5 et 10 décembre 2016 —

Emma Colberti vient juste d’annoncer que la diffusion de la série n’aura pas lieu cette année finalement mais seulement en février 2017.

Post d’Emma Colberti du 18 octobre 2016

1, 2 et ….. hop tout bascule ! Rendez-vous en Février . #laccident

— Article mis à jour le 18 octobre 2016 —

La série L’accident a été projetée le 15 septembre 2016 au Festival de la Fiction TV de La Rochelle. A cette occasion la bande annonce a été dévoilée. Par contre la date de diffusion n’est pas encore connue mais France 3 parle d’une diffusion pour la fin de l’année. Emma Colberti y tient le rôle de Rebecca Cauvy ce qui peut nous laisser plutôt pessimistes quant à l’importance de son rôle. Enfin wait and see, on a l’habitude ;-)

Emma Colberti dans L'accident pour France 3 01 Emma Colberti dans L'accident pour France 3 02

© 2016 France 3

— Article mis à jour le 17 septembre 2016 —

Emma Colberti a confirmé sa participation au tournage de la série par un post sur son compte Instagram.

Post d’Emma Colberti du 12 janvier 2016

Prête pour une bonne nuit de tournage dans le froid et sous la pluie bretonne :-P #laccident

— Article mis à jour le 13 janvier 2016 —

Emma Colberti va participer à la série L’accident pour France 3 avec le rôle de Rebecca Cauvy. Cette série, dont le tournage a commencé en Bretagne le 5 janvier 2016 et va se poursuivre jusqu’au 1er avril 2016 principalement dans la station balnéaire de Pléneuf-Val-André (Côtes-d’Armor) rebaptisée Sainte-Lune, comportera 6 épisodes de 52 minutes. Elle a comme principaux acteurs Bruno Solo (Gabriel Cauvy), Charlotte Des Georges (Sabine), Marc Citti (Pascal Pamart) et Romane Portail (Anne Clermont). La série est écrite par Olivier Prieur (d’après le roman « Contre toute attente » de Linwood Barclay) avec la participation de Bruno Solo aux dialogues. Elle est réalisée par Edwin Baily et produite par GTV Productions.

Emma Colberti va y retrouver Gabrielle Atger, une de ses partenaires de la série « (La) Nouvelle Maud ». On ne connait pas encore l’importance de son rôle mais les premiers indices ne sont pas rassurants. Attention spoilers dans le pitch qui suit :

Dans la paisible station bretonne de Sainte-Lune, le corps de Rebecca Cauvy est retrouvé sur la nationale : ivre, garée à contresens, elle a été percutée de plein fouet par un véhicule. Gabriel, son mari, refuse la thèse du suicide ou de l’accident. Soucieux de rétablir l’honneur de Rebecca et de protéger sa fille, il mène l’enquête, dévoilant peu à peu les nombreuses zones d’ombre d’une petite communauté frappée par la crise. Cet « accident » ne serait-il que la partie émergée d’un terrifiant iceberg ?

Publié le par admin. Cette entrée a été publiée dans Série, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire