H : Une histoire de film
 
Informations techniques
  Catégorie : Série télé
  Réalisation : Eric Lartigau
  Scénario et dialogues : Jean-Paul Bathany, Alexandre Pesle, Eric Lavaine
  Année de production : 2000
  Durée : 00:28
  Première diffusion sur Canal+ : 07/04/2001
 
Interprètes
 Eric Judor :Aymé Césaire
 Ramzy Bedia :Sabri Saib
 Sophie Mounicot :Clara Saulnier
 Jean-Luc Bideau :Max Strauss
 Edgar Givry :
 Emma Colberti : Cécile
 Gérard Loussine, Fabiène Mai, Pascal Elbé, Yasmine, Roxana
 
Résumé
 
Endetté, Strauss veut en finir avec la vie. Mais il rencontre un autre suicidaire et lui fait signer un testament en sa faveur.

De son côté Sabri rencontre un ancien ami producteur de cinéma. Il se rend sur le tournage et accepte de remplacer un acteur absent sans s'apercevoir que c'est un porno pour lequel il vient de décrocher le premier rôle.

Aymé essaye de conclure avec une nouvelle conquête, Cécile. Mais la belle est plutôt parano, se sent épiée tout le temps et veut rester discrète. Elle accepte néanmoins l'invitation d'Aymé qui l'attire (en un mot) dans une chambre de l'hôpital. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que la mère du directeur de l'hôpital se cache dans un placard afin de les observer pendant leurs ébats. En effet c'est Aymé qui a hérité de la garde de la mamie perverse...
 
Commentaires
 
15ème épisode de le troisième saison (55ème globalement) de cette série qui compte au total 71 épisodes sur quatre saisons.

La série a été créée par Abdel Kader, Xavier Matthieu et Eric Judor. La musique est de DJ Abdel. Le directeur artistique est Eric Lavaine.

Il faut noter que Jamel Debbouze n'apparaît pas dans cet épisode.

Emma Colberti tient le rôle de Cécile, une nouvelle future conquête d'Eric Judor. Encore une nouvelle fois un rôle bien trop court.

Dans l'épisode suivant Une histoire de collection (3.16), on aperçoit Emma Colberti pendant le résumé au début de l'épisode.
 
Citations
 
 
Note :
 
Rôle d'Emma Colberti mis en ligne par JilStardust le 15/12/2004 à 21:28:45