Jamais deux sans toi...t
Episode 89 : Les aliens nées
 
Informations techniques
  Réalisation : Bernard Dumont
  Scénario et dialogues : Stéphane Keller
  Année de production : 1996
  Première diffusion sur TF1 :
 
Interprètes
  Emma Colberti : Valentine
  Frank Neel : Thomas
 Astrid Veillon :Charlotte
 Marc Adjadj :Patrick
 Eve Peyrieux :Clarisse
 Delphine ...? :Vanessa
 
Résumé du prologue
  Dans le genre "Les envahisseurs" Thomas et le "colonel" Patrick ont RDV (au tapas). Ils sont inquiet de l'arrivée sur la planète d'étranges créatures.. les femmes. Deux d'entre elles arrivent (Val et Charlotte), Patrick s'enfuit et Thomas est éliminé par un baiser de Valentine.
 
Résumé du début de l'épisode
  Charlotte et Valentine prennent leur petit déjeuner et reçoivent des appels de filles, tous pour Thomas. Celui-ci donne des cours de design en plus de son travail, mais il n'y a que des filles à son cours, ce qui énerve beaucoup Valentine. Charlotte plus réservée et confiante mais Valentine la pousse à se méfier. Elles décident de rencontrer ces filles (elles sont 4)et découvrent parmi elles un danger potentiel: Vanessa (une croqueuse d'homme qui veut séduire Thomas).
Lors du pot organisé pour les filles, Valentine et Charlotte font tout pour éloigner Vanessa de Thomas, sans se méfier des autres, dont Clarisse, élève timide et discrète, qui cache très bien son jeu...
 
Citations
  Vanessa (quand Thomas lui donne l'adresse de chez lui): "Je vais la recopier tout de suite, je crois que si je la perdais j'en mourrai"
Clarrisse: "Chiche"
 
Commentaires
  Prmière apparition des élèves de Thomas, dont Clarisse que l'on reverra par la suite dans la série.
 
Liens avec d'autres épisodes
 
 
Note :
 
Episode mis en ligne par Cali le 20/01/2006 à 04:55:56