juin21
Falco : Rencontres assassines (2013)

Voici enfin les premières images promotionnelles d’Emma Colberti dans son rôle de Stéphanie Dazan dans le quatrième épisode de la nouvelle série de TF1. Cet épisode sera diffusé le jeudi 27 juin à 21h50. Pour ceux qui aiment les spoilers voici le pitch de cet épisode réalisé par Alexandre Laurent :

« Falco et son équipe doivent affronter un empoisonneur, qui a les meurtres de plusieurs femmes à son actif. Il leur faut anticiper ses actions afin d’empêcher que le nombre de ses victimes n’augmente. Qui se cache derrière ce mode opératoire inquiétant ? Les victimes sont-elles aussi aléatoires qu’il y paraît de prime abord ? Parallèlement, la guérison de Falco met en péril l’équilibre du couple de Carole, sa femme. Va-t-elle choisir de reprendre sa vie avec lui ? Comment Chéron va-t-il réagir ? »

emma-colberti-01-falco emma-colberti-02-falco emma-colberti-03-falco

© 2012 – TF1

Publié le par admin. Cette entrée a été publiée dans Série, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Falco : Rencontres assassines (2013)

  1. yoruichi dit :

    Superbe, comme d’habitude !

  2. clara0308 dit :

    Elle est magnifique !!
    Comme toujours <3

  3. clara0308 dit :

    Vous n’avez pas plus d’informations sur son rôle de Stephanie Dazan

  4. admin dit :

    Non rien à se mettre sous la dent. Emma ne me donne jamais d’informations sur ses rôles. Elle doit avoir des clauses de confidentialité dans ses contrats… Dans cette série elle ne fait pas partie des personnages récurrents mais elle apparait seulement dans cet épisode où figure également Agathe de La Boulaye. Il faut noter qu’elle y retrouve Manuel Blanc (Jeff et Léo) et la jeune Marie Béraud (La Nouvelle Maud).

  5. daniel dit :

    Bonsoir
    Je rentre de vacances ,et quel plaisir de trouver ces photos inédites de notre Emma ,qui va je l’espère tous nous réjouir Jeudi Prochain dans un nouveau personnage !!
    Dommage qu’elle ne soit présente que dans 1 seul épisode !
    Enfin ; mieux vaut ca que rien ; pour étancher notre plaisir de la voir .
    AA+

Laisser un commentaire