juil25
Emma Colberti en affiches

Voici un nouvel article afin de regrouper les différentes affiches où figure Emma Colberti et tout d’abord celles de Fracassés et de Marié(s) ou presque où elle apparaît en photo. Ensuite on peut noter les trois versions différentes pour la pièce A voir Absolument ! : au Théâtre des Mathurins avec Emilie Cazenave puis avec Julia Maraval et enfin au Ciné 13 Théâtre. Pour la pièce La guerre de Troie n’aura pas lieu, je reconnais qu’il faut de bons yeux pour voir son nom ;-) . Je fais figurer également l’affiche de Romance, le film de Catherine Breillat, car même si le nom d’Emma n’apparaît pas sur l’affiche, elle y tient tout de même un petit rôle et puis c’est toujours bon pour la fréquentation d’un site de parler d’un film qui a failli être classé X lors de sa sortie… :-)

Encore une fois, c’est grâce à Julie que je peux ajouter dans cet article les scans des cartes postales distribuées lors des représentations de la pièce A voir Absolument !, avec au recto « l’affiche de la pièce » et au verso « un texte pour présenter la pièce ». Merci beaucoup Julie.

— Article mis à jour le 26 juillet 2011 —

Publié le par admin. Cette entrée a été publiée dans Filmographie, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire