avr5
Emma Colberti dans « Victoire Bonnot »

Même si Emma Colberti n’y avait qu’un petit rôle, voici les audiences réalisées par cet épisode hier soir :
Les experts (TF1) : 7 292 000 téléspectateurs (26.7 %)
Victoire Bonnot (M6) : 3 092 000 téléspectateurs (12 %)
Le grand tour (F3) : 3 056 000 téléspectateurs (11.8 %)
Mourir d’aimer (F2) : 2 108 000 téléspectateurs (8 %)

J’ai vraiment du mal à comprendre comment cette série peut dépasser 3 millions de téléspectateurs alors que d’autres… :???:

— Article publié le 5 avril 2012 —

L’actualité est vraiment très riche en ce moment pour Emma Colberti. En effet, elle sera présente dans le cinquième épisode de la série « Victoire Bonnot » qui sera diffusé le mercredi 4 avril 2012 à 20h50 sur M6. Elle y interprète le rôle d’Inès Viguier, mère d’une adolescente victime d’un déni de grossesse, aux côtés bien sûr de Valérie Damidot, de Roxane Damidot (Emma Bonnot), de Shirley Bousquet (Valeria Cassagne), d’Albane Courtois (Valentine Mazeaud), de Fabienne Babe (Mme Wilmote) et de Nadia Fossier (Mme Viteli), personnages récurrents de cette série, mais aussi pour cet épisode intitulé « Un enfant sur les bras », de Chantal Lauby, de Catherine Jacob, de Bruno Slagmulder dans le rôle de son mari et d’Alice Isaaz dans le rôle de sa fille.

Attention spoilers, voici le pitch de cet épisode :
Le jour de la rentrée, Zoé, une élève de première, est prise de contractions et perd les eaux en plein milieu du cours de sport. Quelques heures plus tard, elle accouche à l’hôpital, alors qu’elle n’avait jusqu’à ce jour pas conscience d’être enceinte. Les parents de Zoé sont dépassés par les événements et n’arrivent pas à voir leur petite fille comme une mère. Contre leur avis, la jeune femme décide de garder l’enfant, mais elle a beaucoup de mal à concilier les cours avec l’éducation d’un bébé. Avec ses méthodes peu orthodoxes pour une conseillère principale d’éducation, Victoire apporte son soutien à Zoé et l’aide à trouver son équilibre…

— Article publié le 22 mars 2012 —

Publié le par admin. Cette entrée a été publiée dans Série, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Emma Colberti dans « Victoire Bonnot »

  1. daniel dit :

    Le role d’Emma dans « Victoire Bonnot » etait passé inapercu ; meme dans le CV de son agence ??? Mais je serais tres heureux de la retrouver ds cette serie .
    Que devient le film « voyage au bord de la mer  » qui est lui ds son CV mais dont on a peu de news ???

    AA+

  2. daniel dit :

    Oui ; j’ai regardé , pour la 1ere fois et pour voir Emma ds un autre registre avant de la retrouver Samedi ,mais j’ai trouvé ca un peu mediocre , surtout qu’on ne donnait pas assez d’importance aux parents qui etaient les premiers concernés ??? Et puis l’audience d’une emission depend aussi de ce qu’il y a sur les autres chaines .
    J’espere que Samedi soir « the voice » baissera encore un peu ,pour notre + grand plaisir et celui d’Emma .

Laisser un commentaire