nov4
Emma Colberti dans Un si grand soleil

Emma Colberti est omniprésente dans la bande annonce des épisodes 51 à 55 qui seront diffusés du 5 au 9 novembre 2018 sur France 2. En effet quand on essaye de piéger son fils, Eve Prodi, la mère louve, sort ses griffes et Virgile risque fort d’en faire les frais.

emma-colberti-2018-un-si-grand-soleil-13-france-2 emma-colberti-2018-un-si-grand-soleil-14-france-2 emma-colberti-2018-un-si-grand-soleil-15-france-2 emma-colberti-2018-un-si-grand-soleil-16-france-2 emma-colberti-2018-un-si-grand-soleil-17-france-2

© 2018 France 2

— Article mis à jour le 4 novembre 2018 —

Emma Colberti est de nouveau présente dans la bande-annonce présentant les épisodes du 15 au 19 octobre 2018 de la série quotidienne Un si grand soleil de France 2.

emma-colberti-2018-un-si-grand-soleil-12-france-2

© 2018 France 2

— Article mis à jour le 13 octobre 2018 —

Suite au décalage de la diffusion des épisodes 26 à 29 dû à l’hommage fait à Charles Aznavour le lundi 1er octobre 2018, l’épisode 30 de la série Un si grand soleil sera diffusé le samedi 6 octobre 2018 après le journal télévisé sur France 2. On se ne sait pas si Emma Colberti sera présente dans cet épisode mais dans le doute ;-)

— Article mis à jour le 3 octobre 2018 —

Emma Colberti a donné une interview au site Allociné à l’occasion de sa présence au Festival de la fiction TV de La Rochelle le 15 septembre 2018.

— Article mis à jour le 24 septembre 2018 —

Un petit bilan après 20 épisodes. L’audience de la série est très bonne car elle est d’environ 3.5 millions de téléspectateurs chaque soir avec certaines soirées à plus de 4 millions et de 20% de part de marché. Emma Colberti est apparue dans 6 épisodes (épisodes 9, 10, 17, 18, 19 et 20) avec un total de 11 scènes à ce jour. Son rôle prend de l’ampleur, elle est présente dans les 4 derniers épisodes diffusés et dans la bande annonce pour les épisodes de la semaine prochaine du 24 au 28 septembre 2018.

emma-colberti-2018-un-si-grand-soleil-11-france-2

© 2018 France 2

— Article mis à jour le 23 septembre 2018 —

Déjà 5 épisodes de Un si grand soleil diffusés sur France 2 et toujours pas d’Emma Colberti en vue. C’est un peu normal car elle ne fait pas partie des rôles principaux de la série et les personnages sont présentés progressivement au fil des épisodes. Par contre comme le montre l’illustration, elle est l’un des 22 personnages (sur une cinquantaine) qui portent la série. Ceci laisse penser que son rôle sera assez conséquent sur les 235 épisodes. Même si elle n’était pas présente jusqu’à maintenant, elle figure néanmoins dans le générique des 5 premiers épisodes. De plus il faut savoir qu’Emma Colberti n’a pas commencé le tournage dès le 9 avril 2018 mais elle n’est arrivée que vers mi-juin car elle jouait au théâtre la pièce Betty dont la dernière représentation a eu lieu le 17 juin 2018. Les personnages ont annoncé que c’était « la rentrée la semaine prochaine », il est donc probable qu’Eve Prodi, la professeur de français fasse son apparition très prochainement dans le lycée fréquenté par Théo et Léa…

— Article mis à jour le 1er septembre 2018 —

Les premières images promotionnelles d’Emma Colberti dans Un si grand soleil sont enfin disponibles. Nous en savons d’ailleurs un peu plus sur son personnage d’Eve Prodi, excellente enseignante de français dans le lycée qui est fréquenté entre autres par Léa Berville (Marthe Fieschi), la fille de Virgile Berville (Fred Bianconi) avec lequel elle entretient une liaison. Divorcée, agrégée de lettres, Eve ne tolère pas la moindre insolence de ses élèves. Elégante, profondément droite, elle est la mère d’Eliott (Stéphane Monpetit), étudiant vétérinaire qui va faire un stage au zoo…

emma-colberti-2018-un-si-grand-soleil-03-france-2

© 2018 France 2

PS : A la demande d’Emma Colberti je ne publie pas les photographies d’elle issues des réseaux sociaux… même si je suis bien le seul à respecter sa volonté :-(

— Article mis à jour le 12 août 2018 —

La série s’appellera finalement Un si grand soleil et sera diffusé à partir du lundi 27 août 2018 sur France 2 à 20h40 tous les soirs du lundi au vendredi. Il n’est pas certain qu’Emma Colberti apparaisse dès les premiers épisodes de la série car elle a rejoint le tournage un peu après les autres acteurs de la série. A suivre…

— Article mis à jour le 11 août 2018 —

Grand Soleil est le nouveau feuilleton quotidien (soap opera) que France 2 diffusera à partir de septembre 2018 sur le principe de séries comme « Plus belle la vie » de France 3 ou « Demain nous appartient » de TF1. Emma Colberti, dans le rôle d’Eve, fera donc partie de l’importante distribution de cette série dont le tournage a commencé le 10 avril 2018 dans les studios de Vendargues et dans les environs de Montpellier et dans la région Occitanie (La Grande Motte, Palavas-les-Flots, Camargue…).

Le feuilleton, dont 235 épisodes de 26 minutes ont été commandés, sera diffusé en fin d’après-midi à raison de cinq épisodes par semaine. La distribution, initialement d’une trentaine de comédiens, sera composée notamment de Mélanie Maudran (Claire), de Gabrielle Lazure (Marie) et de Valérie Kaprisky (Jo). On ne connait pas encore l’importance du rôle d’Emma Colberti, qui ne fait pas partie de la bande annonce diffusée par France Télévisions présentant le casting des principaux acteurs à cause sans doute de son rôle de Betty au théâtre.

Le pitch de la série est le suivant : « Claire revient à Montpellier après dix sept ans d’absence, afin de faire découvrir à Théo, son fils adolescent, sa ville natale. Quelques heures plus tard, elle est en garde à vue, accusée du meurtre d’un ami d’enfance. Pour se disculper, Claire n’aura d’autre choix que de percer tous les secrets du passé, notamment celui de la mort de sa sœur Angèle… Tout en se confrontant à Manu, chargé d’enquêter sur le meurtre dont elle est accusée, elle retrouvera également Julien, sa passion de jeunesse, qui a entre-temps fondé une famille. Assumera-t-elle les sentiments qu’elle ressent tour à tour pour les deux hommes ? »

Il faut noter que Mélanie Maudran, qui semble avoir le rôle principal, a été vue notamment dans des séries comme « Sous le soleil », « Les Secrets du volcan » ou « Terre de Lumière ». D’autre part, France 2 s’était déjà essayé au soap opera avec « Cap des pins » en 1998 (déjà avec Mélanie Maudran) et « Cinq soeurs » en 2008. Espérons un succès plus grand avec cette nouvelle tentative ;-)

— Article publié initialement le 15 avril 2018 avec le titre « Emma Colberti dans Grand soleil » —

Publié le par admin. Cette entrée a été publiée dans Série, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Emma Colberti dans Un si grand soleil

  1. daniel dit :

    j’espere qu’elle n’aura pas un role de figuration ??

Laisser un commentaire