fév28
Emma Coberti au théâtre dans Betty

Emma Colberti est de retour au théâtre dans la pièce Betty qui se jouera à partir du 15 mars 2018 au Théâtre du Gymnase Marie-Bell à Paris. Cette pièce contemporaine de Carlos Bassano est mise en scène par Frédéric Oudart, assisté de Grégory Custo. Cette pièce, dont les acteurs sont Emma Colberti (Betty), Brian Tabaka (Kev) et Géraldine Asselin (Karine), est une comédie de moeurs qui explore avec une grande finesse la complexité du rapport amoureux. Elle sera jouée du 15 mars 2018 au 1er juillet 2018, les jeudi, vendredi et samedi à 21h30 et les dimanche à 18h (réservations Betty).

Le pitch de la pièce est le suivant :
Lorsque Betty, la quarantaine, sort ce soir là prendre un verre au Mathis, elle est la première surprise de se retrouver dans les bras de Kev, la vingtaine, qui est de sortie avec ses potes. Karine, l’amie d’enfance de Betty, qui la connaît mieux que personne, s’amuse de cette aventure qu’elle imagine sans lendemain. C’est pourtant le début d’une relation passionnelle et charnelle dont chacun se satisfait, jusqu’à ce que Betty en demande plus. Karine, fidèle confidente, rappelle tout de même à Betty que la raison doit l’emporter, s’inquiète de la tournure que prend cette aventure et exhorte son amie à y mettre un terme avant qu’un drame ne se produise. Mais Betty, femme passionnée saura t’elle refouler la vague qui la submerge ? Et Kev sera t’il capable de répondre aux attentes de Betty. Que sait on de ses sentiments quand on a 20 ans ?

Emma Colberti dans Betty (2018)

Publié le par admin. Cette entrée a été publiée dans Théâtre, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire