oct13
Captures : Un flic presque parfait (1997)

Pour son premier rôle après J2st, Emma Colberti joue aux côtés de Gérard Darmon et de François Berléand dans ce téléfilm de Marc Angelo intitulé Un flic presque parfait. Cet article existait déjà sur le site avec 9 photos. Grâce à Julie que je remercie ici, j’en ajoute dix fois plus avec une qualité tout à fait correcte compte-tenu qu’elles proviennent d’une VHS datant de 1998. Après les avoir vues, je suis sûr que, comme moi, vous vous poserez la question suivante : est-ce qu’Emma a conservé son magnifique petit blouson jaune ?

© 1997 – TF1 / Protécréa

— Article publié initialement le 24 juin 2011 —

Publié le par admin. Cette entrée a été publiée dans Téléfilm, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Captures : Un flic presque parfait (1997)

  1. daniel dit :

    Que de souvenirs !!! mais la petite a bien grandi ; et j’espere que c’est pas fini….Elle n’est pas encore en haut de l’affiche .

  2. admin dit :

    Eh oui, que de (bons) souvenirs. Je me souviens avoir vu ce téléfilm en 1998 quand il était passé sur TF1. A ma connaissance il n’a jamais été rediffusé depuis. Dommage…

  3. daniel dit :

    Moi j’aimerai bien revoir « Mortelle conviction  » c’est moins vieux , mais Emma etait deja epatante !!!

    A+

  4. Angelo blu dit :

    Jamais vu ce téléfilm… mais je me souviens extrêmement bien du moment où il est passé à la télé. J’espérais pouvoir le voir lors de sa diffusion mais j’avais danse ce soir là et ensuite il n’a plus jamais été diffusé, pas que je sache en tout cas.

    Ouiiiii Daniel! Moi aussi j’avais aimé sa prestation dans « Mortelle conviction »! Son duo avec Nadia Fossier m’avait séduite, belle performance des 2 actrices! Il se peut que je retrouve ce téléfilm sur une VHS, mais je ne suis pas sûre de l’avoir encore… A suivre!

Laisser un commentaire