sept18
Captures : La nouvelle Maud, épisode 2 (2010)

Et voilà la suite des captures d’écran de La nouvelle Maud avec le deuxième épisode de cette série. Aux côtés d’Emma Colberti sur ces images, on peut noter la présence de Gérard Rinaldi (Michel Lambert), de Marie Béraud (Lola lambert) et de la charmante Sophie Le Tellier (Alice Mercier). Rendez-vous le week-end prochain pour d’autres épisodes…

© 2010 Merlin Productions – France 3

Publié le par admin. Cette entrée a été publiée dans Série, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Captures : La nouvelle Maud, épisode 2 (2010)

  1. Mario dit :

    Je vais essayer d’être bref, bien que ça soit difficile de l’être lorsque l’on éloge Emma Colberti. Je suis content de pouvoir la retrouver à l’écran, si j’avais su que cette série passait sur France 3 je n’aurais rien raté ! J’ai hâte que France télévisions rediffuse la première saison, pour que je puisse suivre l’histoire. J’ai vu quelques extraits et elle parait épanouie dans son rôle. (toi qui tiens ce site donne des news si il y a des rediffs!)
    Je voulais juste ajouter que je devais avoir 11 ans lors de « Jamais deux sans toi..T » et j’en avais très peu de souvenirs.. Et il y a 4 j’ai eu une rupture très difficile avec la fille que j’ai le plus aimé, un vrai échec dans ma vie.. Je veillais tard, car quand on souffre d’amour on en dort plus, et puis un soir je suis tombé sur la série sur une chaîne câblée, et .. MERCI EMMA. Merci parce que ça m’a fait du bien de te voir jouer le rôle de Valentine, tu crevais l’écran, et quand tu joues on sent que tu ne triches pas, c’est la seule fois ou dans une sitcom j’ai sentie une actrice transmettre ce qu’elle ressent aussi bien que tu ne l’as fait. Ça m’a réconforté de te voir cette série, qui pour moi surpasse toutes les sitcoms françaises qui ont existé (sauf H !!ou tu joues dans un épisode d’ailleurs!). Et oui nous les mecs aussi on a notre part de sensibilité ! Voila que je te parle comme si c’était toi qui iras lire ce message !
    En tout cas c’est une superbe idée que de lui avoir consacré un site internet, merci Jil !
    ps: Je sais que Emma Colberti à déclaré ne plus vouloir trop entendre parler de cette sitcom, mais moi je l’adore, comme j’espère que j’aimerais La nouvelle Maud tout autant!

Laisser un commentaire