nov27
Captures : Jeff et Léo, flics et jumeaux épisode 1 (2004)

Je commence aujourd’hui une (longue) série d’articles consacrés à l’un des meilleurs rôles d’Emma Colberti, celui de la juge Alice Brezinski dans l’excellente série Jeff et Léo, flics et jumeaux. Malheureusement cette série n’a pas bénéficié d’une diffusion qui lui permette d’atteindre les audiences qu’elle méritait. Elle a cependant eu deux saisons pour un total de 14 épisodes. Place au premier épisode de la saison 1 intitulé Jeff et Léo, flics et jumeaux : Un train peut en cacher un autre avec ces captures d’écrans.

© 2004 M6 – Murmure Productions

Publié le par admin. Cette entrée a été publiée dans Série, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Captures : Jeff et Léo, flics et jumeaux épisode 1 (2004)

  1. daniel dit :

    Serie un peu loufoque , peut etre ….mais trop vite sacrifiée au nom de l’audimat .
    Emma avait malheureusement choisi le mauvais cheval !!!!!!
    j’espere que sa carriere continuera maintenant sur la lancée de ses succes dans « la Nlle Maud  » et au theatre .

  2. admin dit :

    Au contraire je pense qu’elle a fait un très bon choix avec cette série. C’est juste que M6 a diffusé la série de façon irrégulière sans lui laisser le temps de faire sa place. La saison 2 est encore meilleure avec l’introduction de plusieurs personnages récurrents qui apporte un côté « feuilleton », exactement ce qui fait le succès des séries américaines actuellement. D’ailleurs les américains, eux, ont vu le potentiel de cette série puisqu’ils ont acheté les droits pour en faire un remake

  3. daniel dit :

    Ca c’est une bonne nouvelle ; et si la Warner avait la bonne idée d’embaucher Emma ce serait encore mieux !!

Laisser un commentaire