mar10
Captures : Famille d’accueil, épisode 11.06 (2013)

Aaaah que c’est beau l’amour. Juliette et Roméo Céline ont passé leur première nuit ensemble et le réalisateur a naturellement tout coupé au montage. Quel gachis ;-) Enfin nos deux actrices sont radieuses au petit matin et c’est le principal. Vivement que le « mariage pour tous » soit adopté au parlement pour que nous puissions avoir un beau mariage d’ici la fin de la saison :lol: Cette chère Samantha a bien de la chance et fera bien des envieux/envieuses parmi les visiteurs du site. Pour fêter tout ça voici une double dose d’images d’Emma Colberti et de Samantha Rénier. Enjoy :razz:

© 2012 France 3 – GMT Productions

PS : N’oubliez pas que demain c’est la sortie de The Next Day de David Bowie.

Publié le par admin. Cette entrée a été publiée dans Série, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Captures : Famille d’accueil, épisode 11.06 (2013)

  1. daniel dit :

    Merci Gilles

    Je savais qu’on pouvait cpter sur toi ; meme pour « la moustache » !!
    Emma a vraiment un regard ……….et des yeux !!!!
    Et mardi ,ca devrai etre « torride » !!!!! , a ne pas rater …….. comme on n’oubliera pas David ,c’est promis .

    Salut

  2. admin dit :

    Torride torride ? J’ai des doutes avec cette série… On ne voit pas pas deux femmes dans le même lit mais on voit une enfant se tuer en tombant d’un pont (ce qui bien plus choquant à mon avis). On est pourtant toujours sur France 3 mais La Nouvelle Maud c’était autre chose en matière de torride ;-)

  3. daniel dit :

    J’ironisai Gilles ; je suis OK avec toi , sur tes reflexions , ds le meme episode d’ailleurs , je n’ais pas trop vu non plus l’expression de la peine des parents .
    Et puis Emma disait un jour ;que en tant que comédienne elle prend ce qui se presente, et comme elle a besoin de bosser !!!!
    La Nlle Maud c’etait son choix , là elle bosse .

Laisser un commentaire