avr21
Articles de presse : (La) Nouvelle Maud, l’été des rumeurs

Comme promis voici les scans des articles de presse consacrés à la saison 2 de « (La) Nouvelle Maud » avec plusieurs interviews d’Emma Colberti (il faut noter qu’il s’agit déjà de la 100ème galerie d’images de « Emma Colberti Web ») :

 

De nombreux sites web ont parlé de cette série mais la plupart se sont contentés de faire du copier-coller du dossier de presse. Voici les liens les plus intéressants :

— Article publié le 21 avril 2012 —

Cette semaine la plupart des magazines télé se font l’écho des épisodes inédits de la saison 2 de (La) Nouvelle Maud. Le plus intéressant est sans conteste « Télé Cable Sat » qui propose une interview d’Emma Colberti qui parle d’une possible saison 3 et d’un projet de pièce de théâtre pour septembre 2012. On peut aussi noter que « Télé Loisirs » et « Télé 7 jours » proposent une critique de la série en reprenant certains propos d’Emma Colberti, le premier précisant que la saison 3 est déjà en cours d’écriture. Enfin dans « Télé Star » on trouve une critique sans rien de bien nouveau et avec une photo issue de la saison 1. Les scans de ces articles seront publiés quand les magazines ne seront plus en vente.

Si vous trouvez ailleurs des interviews d’Emma Colberti ou des critiques de la série, n’hésitez pas à me contacter.

— Article publié le 26 mars 2012 —

Publié le par admin. Cette entrée a été publiée dans Série, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Articles de presse : (La) Nouvelle Maud, l’été des rumeurs

  1. daniel dit :

    Sans jouer « les oiseaux de mauvaise augure »;Je trouve FRance 3 bien optimiste de deja preparer une saison 3 ,sans attendre les audiences de la saison 2 ; (mais ce n’est pas notre probleme ) ;si c’etait negatif ,nous en serions seulement peiné pour Emma qui a du mettre tout son coeur ds cette serie .
    Je suis tres heureux d’apprendre aussi qu’une prévision de piece de theatre se prepare pour l’automne ….a suivre ; personnellement , j’adore Emma au theatre … c’est du « live »
    Et puis avec toutes ces bonnes nouvelles , souhaitons que la cote d’Emma fasse un bond au « top ten  » des comediennes !!!! ???
    A+

Laisser un commentaire